lundi 2 mars 2015

ateliers pour tracer les chiffres

Chaque année à partir de Pâques, j'entraine mes élèves à tracer les chiffres 0 à 9 correctement. Cette année, j'ai remis au goût du jour tous mes ateliers de façon que chaque enfant puisse s'exercer et avancer à son rythme.
En voici un petit aperçu:
Celui-ci, j'avoue, cela fait des années que je prévoyais de le fabriquer en découpant des chiffres dans du papier à poncer et finalement, je l'ai acheté tout fait chez Nathan...


Travail à la pâte à modeler

 Gel pour les cheveux, colorant alimentaire et paillettes, les enfants adorent.
 Petits objets à placer le long du tracé.
 Tracé à effectuer avec la lampe de poche.
Laçage.
Si cela vous intéresse, tous le matériel est disponible ici, y compris une feuille de route pour les divers ateliers.

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce partage, c'est beaucoup de temps de gagné

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, tout semble super mais le lien ne fonctionne plus pour avoir le matériel. :(

    RépondreSupprimer